Vers la République française régénérée

Projets

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Représentation de la nation Abattre technocrates et technocratie



ABATTRE TECHNOCRATES ET TECHNOCRATIE


Premièrement.
Le mot technocrate est souvent employé pour désigner des fonctionnaires qui, au lieu d’accomplir seulement la mission pour laquelle ils sont payés, utilisent leur fonction pour accomplir des actions non prévues, celles qui leur plaisent ; c’est de l’usurpation de souveraineté. Les mots technocratie et technocratique y correspondent.



Deuxièmement.
Dans la lignée de la Contre-révolution, précisément du point de vue de l’opposition droitière aux élections de personnages politiques, voici la définition du mot technocratie provenant du Dictionnaire encyclopédique publié en 1946 Après Le Prétendu Jésus-Christ par l’éditeur Quillet. Celui-ci est membre de l’Église papiste et agit dans le but de la domination de celle-ci. « Système politique et social dans lequel les ressources industrielles et sociales d’un pays seraient organisées et contrôlées par des techniciens pour le bien général, au lieu d’être gérées à tort et à travers par des gens irresponsables et guidés par leur seul intérêt personnel. » (F.d.c.)

Il est parlé des « ressources industrielles et sociales » comme d’autres papistes parlent du domaine économique et social.
Il est parlé du « Système politique et social » par emploi du mot « politique » avec une signification particulière qui n’est pas celle de la réalité ordinaire.

Quoi qu’il en soit de ces mots, la définition du dictionnaire est en relation avec l’idéal de l’Église papiste qui, exprimé objectivement, est ceci : un groupe d’humains qui est organisé avec le clergé papiste en ordre hiérarchique comme État-pouvoir public, le pape trônant, avec, dessous, les papistes non-membres de cette Église, qui ont des chefs qui obéissent au clergé, appliquent ses ordres, et décident par eux-mêmes, dans le cadre des règles papistes, à propos de matières qui, dans la définition du dictionnaire, sont définies par les mots « ressources industrielles et sociales ».

Lorsque l’État-pouvoir public est entre les mains de personnages qui cherchent à réduire plus ou moins la tyrannie papiste (et d’autres tyrannies religieuses), les papistes militants disent beaucoup de mal de cet État, le considèrent comme usurpateur, etc. La définition du dictionnaire cité relève de cela.
Lorsque des papistes sont au pouvoir et ne cherchent plus à réduire la tyrannie papistes (ni d’autres) et, même, les favorisent, les militants parlent de réconciliation avec l’État, disent qu’il n’y a plus de problèmes, qu’un équilibre a été trouvé, etc.



Troisièmement.
Il y a des techniciens qui sont présents en permanence dans des ministères et ailleurs et qui imposent leur marque et, en plus, d’autres techniciens sortis de deux grandes jésuitières se font parfois personnages politiques.






 

Mise à jour le Dimanche, 04 Juin 2017 14:04